La Fondation Papillon lance sa plateforme de collecte de fonds pour le projet Cocon 2. Depuis l’inauguration du Cocon 1 (Maison Wautelet),  la Fondation Papillon continue de récolter des fonds, à travers l’organisation d’événements caritatifs, des dons, des legs, …

Son objectif ? Construire le Cocon 2, un centre d’accueil pouvant accueillir 40 enfants défavorisés de la région de Charleroi. Vous pourrez y voir l’avancement de la récolte de dons, l’évolution du projet, et, bien sûr, y réaliser directement un don. Tous dons, quel qu’en soit le montant, nous rapproche de nos objectifs. Un grand merci aux généreux donateurs.

Ensemble, nous réussirons à faire de ce projet un succès pour les enfants. :cœur_bleu: